Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Oups...[Pv Oriso, Shippuu]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Rp. Lieux: Canada: >>> Les villes >>> Montréal >>> 70 rue de La Barre, Appartement 1502, Longueuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippuu
Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:21 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Le petit resta attentif aux paroles de l'humain gardant la tête légèrement penchée sur la droite, signe de questionnement de sa part. À sa toute première question l'humain répondit par une réponse que l'ont ne pouvait pas vraiment  qualifier de réponse... plus une manière d'éviter un sujet que l'on a pas envie de parler... Ce dernier prétextant que tout ceci était une longue histoire et qu'il allait lui raconter tout en détails une autrefois. Une réponse qui sembla suffire à Shippuu qui, bien que curieux, n'avait pas totalement remarqué le subterfuge... Et acquiesça à la requête du jeune homme en face de lui par un simple hochement de la tête de haut en bas puis regarda le jeune homme à nouveau lorsque vint le temps à celui de répondre à ces deux questions suivantes, la caractéristique principal et la plus facile à remarquée chez se petit être muni d'une paire d'elle et d'un fin pelage bleu et blanc très soyeux étant sa curiosité qui le poussait toujours à poser des quantité colossale de questions diverses. Le jeune sembla prendre un petit instant pour réfléchir puis, Shippuu eut enfin droit à ces réponses, la première au sujet des céréales fut une affirmation comme quoi tout le monde aimait les céréales et pour la seconde ainsi que la dernière étant que le bruit l'effrayait d'avantage dans le cas qu'il réveillerait ses parents qui selon ces dires étaient des "méchants humains, pas gentil du tout" Le petit répondit de nouveau par sa manière affirmative de la tête puis, il regarda l'humain sortir de la chambre et attendit son retour... il le vit revenir avec un bol remplit de petits trucs étranges... Shippuu commença par toucher puis trouva toute suite très amusant le bruit de "crunch crunch" qui en sortait... Le petit en prit alors une grosse bouchée et commença à s'en régaler tandis que l'humain était partit ranger, apréciant les crunch crunch que sa faisait mais aussi le goût.

-Sa bon!!!! J'aime les crunch des céréales!!! Tu n'en prend pas toi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomahawk
Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

TOmahawk était en traind de dormir. Il n'avait pas du tout senti le réveil de Shippuu. Celui ci était parti surement voir l'humain. Mais Tom lui dormait toujours aussi bien, malgré l'absence de son petit frère blotti contre lui. Mais ce manque fut facilement comblé par l'inconsience qui trouva rapidement une solution. Simplement prendre la couverte et se la coller contre soit. La chaleur que Shippuu avait laissé sur la couverte lui donnait l'impression d'avoir encore son petit Shippuu adoré contre lui. Il l'aime tant et ne le perdra jamais de vue. Il c'est promis. Mais que veux tu? Si Tom dormait, il ne pouvait pas savoir que le petit était parti. Des petits et légers sons de réveille lui fit ouvrir lentement les yeux. Mais c'était pas très dérangeant parce que le petit dragon noir était sur le bord de se réveller de lui même. Alors, il regarda autour de lui. Son petit frère? Il est où!? Tomahawk se mit debout d'un coup sec sur la tôle des conduits, faisant un son éco dans les aérations, il prit ses deux mitraillette et se mit à courire vers la chambres de l'humain. Il était stressé et avait doute que son petit frère était en dangé. Il ne voulait que rien lui arrive. Il sentait son coeur se débatre ne pensa qu'a attaquer pour défendre son petit frère. Il alluma les pointeurs laser de ses semi-automatique et enleva la grille de la chambre, la ou il entra dans un hurlement de colère pour soulever et braquer ses armes plutôts conveinquante ver l'homme.

-AAAAhh!!! Tu le lâche et tu t'éloigne! Tout de suite!!

Il serra ses crocs de colère et le regarda avec un air colérique et meurtrié. Il resta comme ça... mais... il vit Shippuu, en train de sagement manger quelque chose que surement l'homme lui avait donné due au fait que c'était dans un bol. Toujours avec les armes sur l'adolescent, Tomahawk regarda l'étrange scène. Son visage se changea pour du questionnement. Il y avait deux points rouge sur le fronts de l'homme. Tom baissa ses armes et les mits le verouillage de sécurité. Il déposa ses armes et regarda la scène, messant ses pattes avant croisés et tappant d'un pied pour montrer son impatience. Il regarda l'ado d'un air méchant et en grognant, il dit:

-C'est quoi cette connerie. Explique moi... grrrrr.

Oriso Roy
Humains

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Race: Humain

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:07 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Il vit le petit par la fente de sa porte, en revenant vers sa chambre. C’était un vrai appétit de démon qu’il avait ce dragon vu la boucher gigantesque qu’il avait prit, d’un seul coup en plus! Oriso ouvrit la porte, toujours un peu surprit de ce qu’il avait vu… Mais, il est vrai que c’est un dragon… Après tout, ils sont capables de dévorer des villages entiers uniquement par mauvaise humeur. Imaginez lorsque c’est par faim! Ça doit faire d’assez grand dommage. En entrant, Shippuu lui dit qu’il aimait bien le «Crunch» des céréales… En d’autres termes : le croustillant. Il lui demanda alors pourquoi il n’en prenait pas. L’idée d’en remanger lui fit revenir à l’esprit le fait qu’il n’avait plus faim du tout. C’est donc ce qu’il dit au petit.

-Non, je viens juste d’en manger… Mais, tu vois la pinte de lait juste à côté de toi… Tu peux en mettre dans le bol si tu veux, c’est moins sec un peu.

Il le regarda manger avec ce si gros appétit encore quelques secondes… Pas plus longtemps, car il sursauta à un fort cri qui provint de sous son lit. Il n’eu même pas le temps de réagir que deux gros point dû à deux lasers rouges apparurent sur son front. Par reflex naturel, voyant les deux armes visiblement armés, il leva les mains... «AAAAhh!!! Tu le lâche et tu t'éloigne! Tout de suite!!». Il s'éloigna un peu de Shippuu, sans trop comprendre. Le jeune homme s'inquiéta un peu des cris du dragon face à ses parents... mais... Ça n'était rien comparé aux deux armes que tenait la créature! C'est alors, qu'après un moment, la «peluche» baissa son instrument de guerre. «C'est quoi cette connerie. Explique-moi... grrrrr.». Au même moment, il baissa les mains. Il tenta de bafouiller quelques mots pour répondre au dragon qui semblait mécontent de cette scène qui n'avait pour rien de bien méchant.

-J... J'ai rien fait! Je... Je lui ai seulement donné un bol de Frosted Flakes!

Oriso resta sur place, assez stupéfait par l'entré plutôt remarqué de la petite créature.

Dernière édition par Oriso Roy le Jeu 8 Jan - 08:15 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Shippuu
Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Shippuu se régalait toujours, à l'aide de grandes bouchée pour une si petite bouche, des céréales que lui avait donné l'humain qu'il connaissait depuis peu et dont il avait totalement oublier de demander le nom à cause des propositions alléchantes de ce dernier comme ces céréales savoureuses. L'humain semblait étonné par quelque chose mais le petit ne savait pas vraiment quoi, il aurait voulut lui demander mais pour le moment, il avait encore une bouchée entière de céréales dans la bouche et en était donc totalement incapable de parler tellement cette dernière était bourrée. Il se contenta donc d'écouter l'humain répondre à sa question précédente, à savoir pourquoi lui ne mangeait pas aussi des céréales. L'humain répondit tout simplement qu'il avait déjà manger les siennes et étant maintenant repu, il n'en désirait pas d'avantage pour le moment. Il lui indiqua alors une pinte pleine de lait à côté de lui et lui dit qu'il pouvait en mettre sur les céréales s'il voulait car sa les rendraient un peu moins sec, le petit prit alors la pinte dans les pattes avant mais ces à ce moment qu'un problème de taille surgit dans son esprit, sa s'ouvrait comment se machin, comment il sortait le lait? Et puis, c'est quoi au juste? La couleur et la texture lui disait quelque chose mais il ne se souvenait pas quoi... Il commença à retourner l'embalage de lait dans tout les senses, cherchant comment en faire sortir le liquide, heureusement, la pinte était encore fermée... Il voulut alors demander à l'humain comment faire mais... quelque chose l'interrompu... son grand-frère qui entra en criant et en hurlant dans la chambre avec des machin qui faisaient des petits points rouges où il visait et qui semblèrent effrayer l'humain... Puis, après un moment, les choses semblèrent se calmer tandis que les deux autres semblaient parler et pour répondre à son frère ayant demander ce qui se passait ici, Shippuu répondit le plus innocemment du monde:

-Bah, tu dormais et tu avais pas encore dit merci au gentil humain alors j'ai prit les choses vides qui transportaient la nourriture qu'il avait envoyé et je lui est ramené, on a parler un peu après que j'ai fait tomber une boite et ensuite, il m'a donné des céréales qui font crunch quand on les mangent, il m'a dit que je pouvais ajouter du liquide blanc qui a dans la pinte pour rendre un goût un peu différent puis... bah j'ai pas réussit et tu es arrivé avec tes trucs qui font des points rouges.

Tomahawk
Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Il regarda l'homme avait un air destructeur, il ne savait pas quoi faire de lui. D'un côté, il aimait vraiment pas que son petit frère soit avec un humain, n'importe quel qu'il soit, ils sont tuojours la cause de quelque chose qu'ils ont fait de mal. Il le regarda avec mépris et des yeux perçant, ses pattes avant croisé et sa patte droite qui tappait légèrement sur le sol. Ses deux mitraillettes maintenant vérouiller près de lui, il regarda l'homme, attendant une réponse. Il lui dit qu'il avait seulement donné des céréals d'une marque que Tom se fou complètement comme détaille. Il continua, mais Shippuu prit la parole alors et dit simplemen et calement ce qu'il avait à dire avec sa petite vois d'enfant toute mignone et candide. Il dit en gros qu'il ne c'était rien passé de mauvais, que même au contraire, tout était pour le mieux. Tom soupira de soulagement. Fiou, il croyait que son petit frère avait des ennuis. Cet humain n'avait pas gaffé alors, il peut bien lui laisser une chance. Tom lui fit signe d'attendre. Il prit ses armes et alla les cacher dans un lieu que même Shippuu n'aurait pas acces pour évité les accidents. Il retourna au près de l'homme et de son petit frère. Il grimpa sur son bureau, tassa quelque babiolle qui était dessus et les regarda.

-Bof, maintenant que tu sais que les dragons existes, plutot faire connaissance parce qu'on est voisin maintenant. Tu me connais déjà, Tomahawk, dragon de 1000 ans... toi? C'est quoi déjà ton ti nom?

Oriso Roy
Humains

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 08:25 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Il espérait de tout cœur ne pas revoir l’arme se faire pointer vers lui. La sensation comme quoi nous vivons nos dernières secondes sont, il le sait maintenant, insupportable. Lui qui avait tant de chose à ac… Lui qui apportait tant aux au… Il veut vivre, point à la ligne. C’est alors que Shippuu prit la parole, racontant l’histoire qu’il venait de conter en dix fois plus précise… Il lui fit aussi remarquer que la pinte de lait n’était pas ouverte, au passage. C’est bien beau de remettre une nouvelle pinte une fois celle-ci vide, mais si on ne l’ouvre pas en même temps, ça ne sert pas à grand-chose… Et qui fallait-il blâmer dans cette histoire? Bien entendu son père qui n’a jamais la tête à penser à autre chose que son travaille! Bref, il regarda ensuite Tomahawk, en espérant qu’il se calme enfin et oublie ses armes un peu, le temps d’aller lui voler soudainement, d’un seul coup. Il n’aurait le temps de ne rien voir venir et il serait désarmé. Quant à Oriso, lui, serait enfin soulagé de ne plus le savoir en possession de ces choses dangereuses. Cependant, lorsqu’il vint pour passer à l’action, le dragon nommé Tomahawk lui fit signe d’attendre et alla porter ses armes sous son lit, dans la bouche d’aération. Quelle plaie… Lorsque celui-ci revint, sans ses armes au grand désespoir du jeune homme, il lui fit remarquer, après avoir bondit sur son bureau et en poussant des disques d’ordinateur ainsi que quelques devoir à remettre pour lundi, que de faire connaissance serait plutôt bien, vu qu’ils sont maintenant voisin. Il lui dit alors son nom ainsi que son âge qui lui surprenait toujours un peu. C’est alors que Tomahawk lui demanda «Son ti nom». Il fut un peu gêné par le mot «Petit», mais ça ne paru pas vraiment dans les traies de son visage.

-Je m’apelle Oriso et… heum… J’ai 14 ans.

Il ne bafouilla pas parce qu’il était gêné, mais bien à cause de l’âge avancé de la créature à laquelle qu’il faisait à faire. Après tout, 1000 ans contre 14 ans… Il y a une différence assez flagrante! C’est alors qu’il s’assit sur son fauteuil d’ordinateur, voulant être à la hauteur de la peluche encore une fois.

Tomahawk
Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Le dragonnet était assit confortablement sur le bureau du jeune homme, sans se soucier de ce qu'il y avait dessus. Il était assit sur quelque feuille de devoir du jeune homme. Mais bon, Tom s'en fou pas mal. Tout ce qu'il veut pour l'instant, c'est faire connaissance avec cette homme. Celui ci ce nomma Oriso, un jeune humain de 14 ans. Il bafouilla légèrement sa phrase et semblait avoir un peu de gêne dans ses mots. Mais pourquoi donc? Il n'avait pas de raison d'être gêné de quoi que ce soit. C'est normal que les humains veillisse rapidement et meurt si jeune. C'est la vie.

-Soit pas gêner si tu as peur d'être jeune. Sans blague, je me trouve vraiment immature sous cette petite forme...

-Tom lui fit un petit sourire amical

-je peux tojours te le dire. Je suis sur cette forme pour me cacher des humains.

Et il regarda la chambre... fit comme si il comptait un peu et dit

-Tu vois... je rentrerai même pas la tête dans ta chambre.

[Désolé, inspi 0]

Shippuu
Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:23 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Shippuu ne prêtait pas beaucoup attention à ce que les deux autres faisaient, le petit ange au fin pelage bleu et blanc se chamaillant toujours avec la pinte de lait pour avoir son contenu... au bout d'un moment, le petit se lassa complètement et la laissa tomber à côté de lui sans plus d'intérêts et continua de manger ses céréales secs comme au par avant, tout en lâchant parfois des regards méfiants et fâché vers la pinte de lait... Il finit slon bol assez rapidement et porta alors enfin attention à l'humain et son frère... Il pu entendre son frère dire qu'il se nommait Tomahawk et qu'il avait 1000 ans de vécu... donc beaucoup plus que Shippuu... puis, l'humain dit tant qu'à lui se nommer Oriso et être âgé de 14 ans... dix ans de plus que Shippuu... Ensuite Tomhawk parla du fait que s'il serait sous sa forme d'origine au lieu de celle-ci, sa tête entrerait à peine dans cette chambre... Shippuu regarda ensuite Oriso puis se plaint de sa petit voix:

-Quoi!?! Maiseuh!!! C'est pas juste, je suis le plus petit ici même sous ma forme d'origine, pourtant j'ai déjà 4 ans moi!!! Je veux être grand moi aussi!!!

Le petit s'éloigna alors un petit peu grognon puis, trébucha sur la pinte de lait qui le fit s'écraser au sol. Il commença alors à se battre griffes et crocs contre elle puis finit par la percer au sommet et un peu de lait lui tomba sur le nez... il, se licha le niez et reconnut un goût faisant penser à sa maman!!! Par instinct, il prit ensuite la pinte, la positionna audessus de lui avec ses pattes arrière et commença à boire le lait à la manière des bébés avec leur biberons...

Oriso Roy
Humains

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Il n'attendit pas longtemps la réponse du dragon : Celle-ci lui arriva plus que rapidement. «Soit pas gêner si tu as peur d'être jeune. Sans blague, je me trouve vraiment immature sous cette petite forme...». Peur d'être jeune? Il n'y a aucune peur à être jeune voyons. La seul raison qui le poussait à bafouiller était la sagesse et l'intelligence que cette créature devait avoir face à lui, mais au moins, il fut un peu rassuré, si on peut dire, lorsqu'il lui avoua se trouver immature par moment, lorsqu'il était sous cette petite forme. C'est alors que, à sa grande surprise, il reçu quelque chose qui pouvait paraitre comme étant un sourire! Le premier qu'il avait pu voir sur cet animal. «Je peux toujours te le dire. Je suis sur cette forme pour me cacher des humains.». Voici la suite de la phrase qu'Oriso reçu avant même de pouvoir ajouter quelque chose à sa dernière.

*Se cacher... Ça ne m'étonne pas : Le pentagone et tous leurs plans étranges en profiterais probablement pour lui faire subir quelques atrocités.*

Il fut encore plus étonné par contre quand il apprit, toujours par Tomahawk, que sa tête ne rentrerait même pas dans sa chambre! C'est vrai qu'elle n'est pas immense, mais là... jusqu'à avoir de la difficulté à entré la tête. Il se contenta de répondre par un...

-Étonnant...

C'est alors qu'une plainte parvint à ses oreilles. Celle-ci avait été dite par l'autre dragon, celui-ci blanc. Il remarqua au même moment que le bol était maintenant terminé. La plainte en question portait sur le fait que même sur la forme d'origine du petit Shippuu âgé uniquement de quatre ans, il était toujours le plus petit d'entre eux.

-T'en fait pas... J'ai lu qu'un dragon adulte atteignait environ 15 mètres sur google une fois... Je ne sais pas si c'est vrai, mais surement à savoir la taille de ton frère.

Tout à coup, son interlocuteur trébucha sur la pinte, se mettant alors à se battre contre celle-ci.

-Attention! Tu va finir par en mettre partout!

L'agissement qui s'en suivit ensuite le surpris quelque peu. Il buvait le lait à même la pinte! Avait-il si soif que ça? Après tout, elle était presque pleine! Sans rien dire, Oriso le regarda un peu bizarrement, le défigurant même un peu, mais ça, il ne semblait pas s'en rendre compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Rp. Lieux: Canada: >>> Les villes >>> Montréal >>> 70 rue de La Barre, Appartement 1502, Longueuil Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation