Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Oups...[Pv Oriso, Shippuu]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Rp. Lieux: Canada: >>> Les villes >>> Montréal >>> 70 rue de La Barre, Appartement 1502, Longueuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomahawk
Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:59 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Tomahawk était sous sa petite forme et Shippuu aussi. Le pauvre petit était gravement blessé à sa patte parce qu'il avait été sauvagement attaqué pendant son kidnapping. Un cou de poignard dans sa patte l'avait fait perdre du sang à une vitesse vraiment trop rapide. Alors, Tom l'emmena chez lui. Il réussi à passer dans les égouts les plus propres de Montréal et alla dans son immeuble de luxe dans lequel Tomahawk utilisait comme habita. Il entra dans les ventilations, mais se fut très dur de monter ce petit jusqu'a ça pièce qui était tout de même dans le milieux de l'immeuble. Après un peu d'escalade dans les conduit, Tom arriva dans une pièce ou la chambre de métal était plus grosse. Un grosse pièce silencieuse ou se rejoignaient tout les conduit de l'immeuble. Tom c'était installé un genre de petit lit avec des doudous qu'il avait voler et des oreillers confortables... volée aussi. Il y avait quelque bijou, quelque couteau de cuisine... Aussitôt entré dans la pièce. Tom plaça le petit Shippuu sur son lit, il prit un bout de tissu de sa couverture et le découpa avec un couteau pour en train un genre de nœud serré autour de la patte blessé de Shippuu pour évité que le sang coule trop. Ensuite, il fit un bandage rapide et l'attacha avec un nœud. Il flatta la tête du pauvre petit qui devait avoir mal à cause de sa blessure. Avec sa petite voix de pré adolescent, il dit à Shippuu

-Voila... je vais m'occuper de toi Shippuu jusqu'a ce que t'aille mieux.

Il prit la patte de Shippuu et la regarda

-Hmm... va peut-être faloir désinfecter... c'est juste pour évité que la blessure devienne plus grave ou que tu devienne malade.

Il lui flatta tendrement sa crinière

-reste la, je revien avec quelque chose

Il lui fit un sourire et parti rapidement dans le labyrinthe de conduit. Il alla au dessus d'une trappe pour la salle de bain. Il enleva le grillage et entra dans la sale de bain. Il ouvra la pharmacie de la salle de bain et regarda... il prit dans ses pattes du désinfectant et des badages... c'est alors que, la lumière de la pièce s'alluma! Tom brisa un pot qui avait dans la pharmacie et regarda la porte s'ouvrir... un humain l'avait vue! Zut! Pourtant, c'était la nuit!! Tom se mit en position de combat et regarda l'humain en plain dans les yeux. Avec un petit mouvement des pattes, il dit d'un ton étrange

- Je suis qu'un rêve... ne me regarde pas, je ne suis pas réel!

Tom lança les bandages et le désinfectant dans le conduit ... mais il esseya mal habilement de remonter... Il tomba sur le sol et se releva... regardant d'un regard menaçant l'humain... il prit le siphon de toilette

-Approche pas!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oriso Roy
Humains

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 07:07 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Quelle mauvaise journée! Il avait prédit, le 27 novembre 2008, que la fin du monde sonnerait le lendemain, 28 novembre. Suite à ce qui pourrait ressembler à la subsistance de la vie, le 29 novembre, il a passé pour un fou. Celui-ci a tenté de se débattre en rajoutant des arguments comme quoi l'accélérateur de particules que le Cern (Centre européen pour la recherche nucléaire) a mit au point avait en fin de compte uniquement été testé le 28 novembre! Il est donc probable que la terre se fasse avaler par un trou noir dans les prochaines semaine comme le démontre si bien cette vidéo qu'il a montré à tous ses camarades. Après trois semaines, il a commencé à se faire traiter de fou uniquement parce qu'il avait cru à ce que la presse avait raconté et qu'il avait voulu partager cette information qui aurait pu être vitale aux autres. Bref, maintenant, c'est vrai, tout le monde le traite de cinglé. C'est pourquoi la dernière journée d'école qu'il avait passé a été une des pires de cette année. Il avait donc besoin de se reposer pour oublier ces fâcheux événements. Il dormait donc dans sa chambre, à l'intérieur du luxurieux condo. Mais... pendant sa nuit... il eu comme qui dirait une petite envie pressante qui le tira immédiatement en dehors du lit. Il s'avança dans sa demeure jusqu'à la salle de bain. Là, il ouvrit la lumière et... quelque chose d'assez étrange le laissa figé sur place. Une peluche noir et rouge était entrain de cambrioler sa pharmacie!? Mais qu'est-ce que ça voulais dire... Il s'approcha un peu de lui, par curiosité... «Je suis qu'un rêve... ne me regarde pas, je ne suis pas réel!».

-N'essaie pas, je fais des rêves plus beau que toi d'habitude...

Il le regarda lancer les produits dans le conduit d'aération... Pourquoi il faisait ça au juste? Lorsqu'Oriso le vit tomber du conduit, il s'approcha de l'étrange peluche qui se trouvait devant lui... C'est alors que celle-ci empoigna le débouche toilette et qu'elle lui brandit au visage. «Approche pas!». Il esquissa un sourire face à cette arme... des plus étranges...

-Je ne veux pas te faire de peine, mais j'ai pas vraiment peur de ça...

L'adolescent lui arracha alors le débouche toilette des mains et le remit à sa place. Il se mit en petit bonhomme, de façon à être à la hauteur de la créature. Il le regarda quelques secondes sans rien dire puis ouvrit finalement la bouche.

-Alors, t'est quoi toi...?

Dernière édition par Oriso Roy le Jeu 1 Jan - 20:12 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tomahawk
Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

À l'étrange phrase de Tomahawk, quand il dit qu'il n'était qu'un rêve, le jeune homme lui dit quelque chose de vraiment.. méchant mais de tellement bien lancé... chien mais légal quoi. Tomahawk lui tira la langue en faisant un rire sarcastique.

-Gna gna gna, très drôle

C'est alors qu'il avança vers lui. Le dragon noir et rouge recula un peu, il ne voulait pas lui faire de mal, mais si lui voulait lui faire quelque chose... C'est alors que l'homme apparemment dans l'adolescence se saisit du siphon de Tom... c'est vrai que ce n'est pas la meilleur armes. Alors Tom se la laissa prendre comme si de rien n'était. Mais quand il se mit à son niveau. Tomahawk recula et et e mit en position de combat. Il lui montra ses griffes. Il poussa un petit grognement comme celui d'un petit lion qui jouerai mais avec plus agressivité. Il le regarda dans les yeux, prit une position de combat comme les arts martiaux et dit d'une voix menaçante

-Grrr... approche pas... mes petites griffes ont déjà tuer! RAWR!

Il lui montra ses petit crocs en grognants. Et d'un petit signe de pa patte, il lui fit signe de venir

-héhéhé... laisse moi partir et sa fera pas mal

Oriso Roy
Humains

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:56 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Il trouvait rigolote la petite créature qui se présentait devant ses yeux. Surtout avec son sarcasme «Gna gna gna, très drôle». Lorsqu'il avança, la chose recula... Elle avait peur de lui? C'était bon signe après tout. Il prit le débouche toilette et le déposa là où il était au départ sans avoir à se battre avec la résistance de la chose. Il se mit à son niveau pour mieux le voir, mais la peluche ne semblait pas d'accord avec lui, celle-ci se recula à son geste. Il trouva presque mignon le grognement qu'émit Tomahawk. «Grrr... approche pas... mes petites griffes ont déjà tué! RAWR». Ses petits signes de pattes le fit même ricaner. «héhéhé... laisse moi partir et sa fera pas mal».

-Je te laisse partir si tu me dit t'est quoi... et pourquoi tu vol notre pharmacie...

Il resta là à le regarder simplement, essayant de deviner ce qu'il pouvait bien être comme créature... De plus, il essayait de résister à l'envie pressente qui lui faisait pression dans sa vessie pleine.

-Et dépêche toi, j'ai pas juste ça à faire...

[Beaucoup petit, mais c'est toi qui veux que ça avance >.<]

Dernière édition par Oriso Roy le Jeu 1 Jan - 20:11 (2009); édité 1 fois
Tomahawk
Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Tomahawk le regarda en plein visage et celui ci demanda ce qu'il était exactement et pourquoi il était ici. Tomahawk hésita un moment parce que de dire son identité pourrait lui attirer des ennuis. Mais d'une autre côté, si il disait la vérité, qu'il le croyait et qu'il venait à le dire au autre, sa serai bien marrant de le voir se ridiculiser devant tout le monde en disant qu'il avait eue la visite d'un dragon sa chambre de bain. Alors, Tomahawk prit une grande inspiration et expliqua rapidement d'un coup

-Je me nomme Tomahawk, je suis un dragon de plus de 1000 ans et maintenant à cause de l'évolution de l'homme je n'aie eue d'autre choix que de me transphormer de maintenant vivre avec les humains et de profiter de leur système pour pouvoir survivre dans le plus grand des confort. Et en fait, je vole ta pharmacie parce que j'ai un ami qui est très blessé et j'aimerai le soigner. Maintenant, avant que je pète une coche solide, j'aimerai pouvoir partir. Maintenant, A+!

Il avait tout dit rapidement et reprit un grand souffle quand il eue fini. Alors, il se donna un coup d'aile dans les aires, volant et s'appuya les pattes sur la tête de l'homme et redonna un cou pour monter dans la ventilation de l'immeuble qui était dans le plafond. Il entra et referma la grille derrière lui et boulona légèrement. À travers la grille, il dit

-Vaudrais mieux pour nous deux que tu dise à personne que tu m'as vue.Et en prenant l'accent d'un italien, imitant le parrain de la mafia Capich?

Tomahawk retourna au près de Shippuu dans sa chambre

-Ça va toi? Tu te sens bien?

Shippuu
Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Shippuu avait connu un début de soirée des plus difficile... Le pauvre à sa première exploration de la ville humaine, dont il ne connaissait pas le moindrement les dangers, c'était fait attaquer par des hommes profiteurs qui avaient toute suite vu en lui, une manière de se faire de sérieux bénéfices, il avait donc été capturé ainsi que blessé par ces hommes qui l'avaient ensuite enfermé dans une toute petite cage. Mais, alors qu'il croyait tout espoirs envolé, une héros du nom de tomahawk se présenta devant ces yeux... Ce dernier avait une forme encore plus petite que le Shippuu ordinaire et réussit tout même à le faire s'évader, ensuite, il apprit au petit comment reprendre sa tranformation petite et puis tout deux quittèrent les lieux... Shippuu, le jeune dragonnet au pelage bleu et blanc, c'était fait porté sur le dos du dragon noir qui était venu à sa rescousse, le pauvre ayant la jambe droite durement atteinte à coup de poignard, il en était par le fait même incapable de l'utiliser pour marcher et encore moins pour grimper à l'intérieur des conduits par lesquels les faisaient passer Tomahawk, qu'il avait déjà étrangement prit l'habitude d'appeler grand frère. Au bout d'un bon moment dans le système d'aération, ils arrivèrent à une lieu où tout les conduits semblaient se joindre et former une pièce suffisamment grande pour y être bien installer en vue de leur forme "maniatures". Dès qu'ils furent arrivés, le sauveur du jeune bébé déchira l'une des nombreuses et douillettes couvertures présentes dans son antre et s'en servit pour faire un bandage du mieux qu'il pu à la patte du petit mais une chose comme celle-là ferait-elle longtemps l'affaire? Il fallait l'espérer. Le dragon noir inspectant par la suite sa jambe puis dit au petit qui avait les yeux humides de larmes causées par la douleur et lui apprit qu'il allait falloir désinfecter sa blessure... un mot dont il ne comprenait pas la signification mais qu'il semblait important de faire selon les dires de Tomahawk qui lui flatta ensuite la crinière avant de lui dire de rester là et qu'il allait revenir avec quelque chose. Alors, le petit dit de sa voix faible et tremblante:

-D'accord... je vais attendre grand-frère. Reviens vite s'il-te-plait...

Puis, Tomahawk partit et le petit tant qu'à lui resta étendu dans le "lit" de ce dernier, souffrant trop pour tenter d'en sortir de toute façon, il aurait voulut pouvoir dormir mais il avait un peu peur ici tout seul et le moindre bruissement l'effrayait. C'est donc avec crainte et impatience qu'il attendit le retour de son héros qui revint plus tard en lui demandant si sa alalit maintenant et s'il se sentait bien, question à laquelle le petit répondit:

-Sa va... je me demandais où tu étais mais sa va... je me sens fatigué... un peu faible et puis... j'ai faim grand-frère...

Tant qu'au bandage du petit, ce dernier étant un tissu absorbant comparativement à un vrai bandage bien serré, il était maintenant imbibé de sang et semblait même dégouliner par moment...

Oriso Roy
Humains

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Oriso attendit un moment avant d'avoir sa réponse qui lui avait été lancé plutôt vite... Tellement qu'il eu même une certaine difficulté à comprendre... Surtout que ce qu'il croyait avoir compris lui semblait plus qu'insensée : Un dragon de 1000 ne mesurant pas plus qu'un mètre qui vole sa pharmacie pour aider un copain blessé. Ça n’avait pas de sens! Cependant, si ce n'était pas ça, qu'est-ce que pouvait bien être la petite créature qui lui avait dévoilé tout ça? Avant même qu'il ne puisse placer un mot, il vit le supposé dragon prendre son envol vers Oriso pour ensuite se propulser sur sa tête. Il se releva pour essayer de l'attraper, mais sans succès. «Vaudrais mieux pour nous deux que tu dise à personne que tu m'as vue. Capich?». C'était un drôle de personnage, mais le garçon se mit en tête que ça ne pouvait être vrai et que ce n'était surement que le produit du sommeille, de l'envie d'uriner ainsi que la surdose de Tylenol qu'il prend à longueur de journée. Il s'avança vers la toilette et fit ce qu'il avait à faire, sans vraiment se soucier de ce qu'il venait de voir. En fait, c'était jusqu'à ce qu'il remarque la bouteille que la petite peluche rouge et noir avait cassé, lorsqu'il était entré. Sans partir la chasse d'eau pour éviter de réveiller ses parents, il referma le couvercle et ramassa les antiacides qui s'étaient éparpillé sur le plancher. Une fois cela fait, il retourna dans sa chambre, en prenant bien soin de fermer la lumière. Il s'assit sur son lit tranquillement, sans faire de bruit, toujours par question de ne pas réveiller sa famille. C'est alors qu'une faible voix retentit à ses oreilles. «...et puis... j'ai faim grand-frère...». Son ordinateur, fermé... la télé du salon aussi... mais qu'est-ce que ça pouvait bien être et surtout, de où ça pouvait provenir?

Dernière édition par Oriso Roy le Dim 4 Jan - 20:34 (2009); édité 1 fois
Tomahawk
Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Tomahawk devant maintenant celui qu'il protégeait... il lui demanda comment il allait. Il dit qu'il ne se sentait pas bien, qu'il était fatiguer et qu'il avait faim. C'est alors qu'il dit quelque chose qui le toucha dans le plus profond de son coeur. Il l'appela affectueusement son grand frère... c'est tellement beau! Tomahawk maintenant avec ce petit qu'il aime tant... ce petit qu'il prend comme son petit frère et qu'il prendra le plus grand des soins. Tom s'approcha de lui et lui caressa tendrement la joue avec la patte, un tendre sourire de consolation.

-Je t'aime petit frère. Je vais bien m'occuper de toi....

Tomahawk apporta près de Shippuu les kit qu'il avait amener pour le soigner. Il approcha la bouteille de désinfectant et les bandages. Il regarda le tissu qui était plein de sang... le pauvre. Tom prit sa patte et lui enleva se tissu maintenant trop imbibé pour servire à quoi que se soit. Alors, Tom le regarda

-Écoute... je vais devoir mettre quelque chose sur ta blessure. Si sa s'infecte, ta patte va empirer. Mais tout va bien, je suis la... Prend une grande inspiration... respire lentement et calmement

Il imbiba un tissu du désinfectant et regarda Shippuu...

-'Tention... sa va faire mal... on y a à 3...

Il approcha le tissu et lui caressa la tête de l'autre patte.

- Prend de grande inspiration... 1... 2... 3

Il tenna d'une patte celle de Shippuu pour pas qu'il bouge et de l'autre, appliqua de désinfectant.

-Ça va passer... chuuuttt.....

Shippuu
Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Shippuu se laissait caresser doucement la joue par son grand-frère adoptif, Tomahawk, la tête appuyée contre l'oreiller du lit de ce dernier, ce laissant mollement caresser encore et encore, ne se sentant même pas assez fort pour relever la tête et relevant donc seulement les yeux pour regarder son grand-frère alors que ce dernier affirmait qu'il aimait et qu'il allait bien s'occuper de lui maintenant. Ce dernier fit simplement un faible hochement de tête pour faire signe qu'il avait bel et bien comprit les paroles du dragon noir et que lui aussi ressentait des sentiments réciproques, l'ayant déjà un peu prouvé en appelant Tomahwk "Grand-frère". Il regarda ensuite , du coin de l'oeil, son frère adoptif apporter dees choses qu'il n'avait jamais même aperçut au par avant puis, les déposés près du jeune blessé. Il sentit ensuite Tomahawk se saisir de sa patte se qui lui fit pousser un petit gémissement de douleur, la jambe étant très sensible, mais ne le regarda pas enlever le tissu remplit de sang, sachant que sa vue pourrait le faire paniquer... Puis, finalement le dragon aux écailles de couleur de l'ombre prit la parole pour alors avetrtir Shippuu qu'il allait devoir mettre un petit quelque chose sur sa blessure pour éviter les infections car en cas d'infection, sa patte pourrait être dans un état encore plus lamentable que maintenant. Cependant, il ne s'arrêta heureusement pas là, insistant alors sur le fait que tout allait bien se passer et qu'il était là pour rassurer le petit un peu paniqué par les avoeux. Ensuite, il lui demande de prendre de grandes inspirations puis d'expirer tout doucement, ce que le petit se mit alors à faire à sa demande, du moins, le mieux qu'il le pouvait en tout cas. Il vit alors son frère remplir un tissu d'un liquide qui sentait très fort puis le préviens que sa allait faire mal et lui donna alors un compte à rembours... Il reçut alors un caresse à la tête puis, l'ordre de prendre de nouveau ses respirations puis, le compte à rembours fut lancé et au moment crucial, Tom saisit la patte du petit et appliqua le produit qui eut un effet immédiat, faire ressentir une vive et intense douleur que le petit ne supporta pas sur le coup de la suprise et lui fit pousser un énorme crit:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le petit partit alors en sanglots amers tandis que son grand-frère continuait pour terminer rapidement le traitement et tenter de le calmer par de douces paroels qui ne calmèrent que de très peu les sanglots du petit qui souffrait atrocement à cause de la désinfection.

Oriso Roy
Humains

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Il bailla un peu et se dit qu'il devait vraiment commencer à être fatiguer s'il hallucinait des voix... ainsi que des dragons noir et rouge qui vol sa salle de bain... Mais la bouteille avait été réellement cassé, ça, ça ne pouvait pas être le produit de son imagination. Oriso se coucha et tenta d'oublier tout ça. Cependant, exactement au même moment, un cri de la mort retentit! Et ça ne venait pas de l'extérieur mais c'était vraiment tout prêt de lui, voir sous son lit. Il descendit de celui-ci et regarda. Il n'y avait rien à part la grille d'aération. Des pleurs retentirent alors à travers celle-ci. Un enfant prit dans l'aération? Impossible, c'est beaucoup trop étroit à n'importe quel entré/sortie. C'est alors qu'Oriso repensa à la salle de bain... la peluche vivante! Elle voulait aider un ami non? Mais depuis quand on aide un ami en le blessant? Il prit le risque de passer pour un fou face à lui même et chuchota, juste assez fortement pour qu'une créature qui se trouve dans un rayon de 5 mètre autour de cette grille l'entende parfaitement.

-Tomahaaaaawk...!? C'est toi...!?

Il attendit une réponse avec impatience, savoir s'il était un peu fou, beaucoup fou ou extrêmement fou... Cependant, vint un moment où la porte de sa chambre s'ouvrit rapidement. Il remonta la tête par réflex, voulant se lever, mais se cogna bêtement la tête sous son lit.

-Ayeuh!

Dernière édition par Oriso Roy le Ven 2 Jan - 13:29 (2009); édité 1 fois
Tomahawk
Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

C'est alors que aussitôt que Tomahawk mit la patte sur celle de son petit frère, il se mit à crier fortement. Un cri de douleur intense qui brisa le coeur de Tomahawk... Sa lui faisait mal de le faire souffrir comme ça, mais il en avait besoin, c'était ça ou son petit frère risquerait d'être malade. Après quelque bonne application qui semblait très douloureuse. Tomahawk refit la même chose avec un autre linge propres, mais cette fois si en fit un bandage qui restera attaché à sa patte... Il le flatta tendrement et lui disait des petits mot d'encouragement et il voulait le convaincre qu'il n'avait pas à s'en faire maintenant que c'est fini. Il lui entoura sa patte s'un bon bandage bien solide et le laissa la, laissant la plaie maintenant guérir lentement, mais surement. Il s'assit à genoux devant le petit Shippuu, il lui flatta tendrement la tête et le cou.

-Ça va aller petit... mon petit frère adoré. Rien d'autre t'arrivera, c'est promit.

C'est alors qu'il entendit son nom... quelqu'un d'autre était en train de l'appeler!? «Tomahawk?» Non mais, c'était le jeune de la salle de bain! Mais quand Tomahawk vint pour lui faire une réponse plutôt insolente, il entendit une porte s'ouvrir... Tomahawk s'assit sur son lit et flatta Shippuu, il lui chuchota

-Chuutt... ça va bien aller... dit plus rien faut pas qu'on nous entende

Le père du petit homme était la, il entra dans la chambre et regarda Oriso...

-Non mais qu'est-ce que tu bricole encore! Et ça venait d'où ce cri? T'a fait un cauchemar encore?

Il s'attend à une bonne question de la part de son fils qui a tout de même dans les 15 ans... à cet age, avoir ce comportement est vraiment bizzard

Dans la pièce où Tom se cache, il était en train de caresser tendrement Shippuu.

-Aussitôt qu'ils sont parti, je vais nous chercher quelque chose à manger.

Lui chuchota t'il à l'oreille. Il lui caressa la crinière et le caressa tendrement

-Tu as encore mal?

Oriso Roy
Humains

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Oriso sortit rapidement de sous son lit, une main derrière la tête et l'autre vraiment molle. Il voyait que son père n'était pas content, mais ça ne change pas vraiment de son habitude : Il n'est jamais content! Pas à propos de son garçon en tout cas. Il aurait beau avoir 100% dans toutes ses matières dans un de ses bulletins et tout ce qu'il pourrait tirer de son père, ce serait quelque chose comme «C'est déjà ça...».

-Oui j'ai fait un cauchemar, mais c'est pas pour ça que j'ai crié! T'a pas remarqué que j'étais à terre!?

Montre son poignet qui semblait franchement le faire souffrir.

-Je suis tomber de mon lit sur mon poignet et je crois que je me le suis foulé...

Il fit un mouvement avec son poignet pour essayer de dissiper «l'intense douleur» qui allait bientôt le faire agoniser... Il fit semblant de perdre la douleur tranquillement et prit un visage de soulagement, esseyant le plus possible d'en faire croire à son père.

-Je... je crois que ça s'en va... c'est encore douloureux, mais c'est moins pire... Donc tu peux aller dormir sur t'est deux oreilles maintenant.

Il attendit un moment et dit sarcastiquement.

-Bonne nuit hein!

Dernière édition par Oriso Roy le Ven 2 Jan - 13:28 (2009); édité 1 fois
Tomahawk
Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Tomahawk était en train de s'occuper de Shippuu sans trop vouloir savoir de quoi parlait les humains. C'est alors que quelque chose fit paniquer Tomahawk. Le petit Shippuu qui était près de lui ne faisait presque plus de son! Il c'était évanouie sous l'intense douleur que lui faisait sa blessure... c'est vrai que sa doit être très très pénible comme torture... le pauvre. Tomahawk lui flatta le cou et le ventre tendrement. Il le regarda et chuchota pour pas que les autres entendent

-Petit frère! Shippuu! Ohh... non!

Tomahawk posa sa patte la ou le petit coeur de Shippuu battait... toujours un pou normal et il respirait, mais faiblement. Alors, tout est ok. C'est la douleur qui l'avait complètement mit inconscient. Tomahawk se promena dans les conduits d'aérations et alla au dessus de la cuisine. Comme d'habitude, il descendit et alla dans les gardes manger. Il prit un sac de cookies, des fruits et des bouteille d'eau. Il monta le tout dans la trappe d'aération et remonta dans les conduits, pour rejoindre Shippuu. Il mit près de lui un bol d'eau et les quelques fruits à manger. Il mouilla un tissu et le frotta sur le front de Shippuu. Le pauvre.... il espérait tellement un réveil de sa part! Pendant le temps que Shippuu reprenait des forces, Tom faisait le ménage dans sa petite chambres. Il y avait un genre de couteau de 60 cm qu'il utilisait comme épée, ses deux mitraillettes et des ravitaillement. Shippuu était sur un bon tas de couverture et de coussin. Il attendit son réveille.

Les parents d'Oriso était parti se recoucher. Le père un peu grognon.

Tom maintenant regarda un peu plus loin, la grille qui laissait entrer dans la chambre du jeune homme. Il arriva devant. La grille juste sous son lit, le petit dragon regarda curieusement la chambre, s'il trouverait pas quelque chose voler.

Oriso Roy
Humains

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

Content de son coup qu'il a faillit manquer, il laissa son père partir avant de refermer la porte derrière lui. Oriso a vraiment besoin de s'inscrire aux cours de théâtre de son école, ça l'aiderait à mentir un peu. Bref, il retourna regarder sous son lit, mais cette fois, il y vit quelque chose. C'était la peluche! Celle-ci vint pour s'en aller rapidement, mais l'adolescent tenait à lui parler de quelques points.

-Attend!

Il espéra le voir s'arrêter et même se retourner à ce moment.

-Je veux te parler toi... Le cri, c'était quoi au juste!? Parce que je sais pas si tu t'en rend compte, mais j'ai bien faillit avoir des problèmes...

Il attendit un moment.

-Et... pourquoi tu regardais ma chambre!?

Oriso ne savait pas trop s'il était juste entrain de faire un rêve... Peut-être que c'était vrai ce qu'il lui avait dit tout à l'heure... Mais la sensation lorsqu'il lui bondit sur la tête! Et cette même tête qui s'était fracassé sur les barreaux de métal, sous le lit! Ça ne pouvait pas être un rêve... Cependant, ce n'était certainement pas réel : Un dragon quand même.

Dernière édition par Oriso Roy le Ven 2 Jan - 13:27 (2009); édité 1 fois
Tomahawk
Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:47 (2009)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu] Répondre en citant

C'est alors que l'humain se mit carrément devant la grille ce qui fit sursauté Tomahawk. Il le regarda, maintenant qu'il l'a vue, pourquoi se sauver, et il est bien assez proche pour pouvoir jeter un cou d'oeil sur Shippuu au cas ou il se réveille. Celui ci lui demanda d'attendre un moment. Il demanda alors d'ou provenait le bruit, disant aussi qu'il avait failli avoir des problèmes. C'est bien ce que Tomahawk avait vue en entendant la voix du père de l'humain. Et aussi, il demanda pourquoi il était en train de regarder sa chambre ainsi. Il n'allait tout de même pas dire qu'il voulait le voler! Alors, Tom soupira

-Hmmm... Bon écoute moi, je te le dit, mais si tu m'amène n'importe quel problème tu vas le regretter. C'est un ami que j'ai sauvé d'une bande de brigands. C'est pour ça que j'ai prit vos trucs dans ta salle de bain. Je le soigne... mais c'est pas sans douleur alors il a crié.

C'est alors qu'il entendit quelque gémissement provenir de la où était Shippuu. C'était surement lui! Enfin il était en train de se réveiller.

-Shippuu!!

Tom alla près de Shippuu, La chambres était collé au mur de celui du jeune humain. Alors, il pouvait entendre ce qu'il disait si il restait près de la grille. Mais Tomahawk s'en fou, il veut le bien de ce pauvre petit qui était blessé. Tom lui caressa la tête. Il lui remouilla son tissu et le déposa sur la tête de Shippuu, lui caressant le ventre tendrement.

-Shippuu? Tu vas bien mon petit frère? Hmm?? Mon petit adoré?

Tom le caressa tendrement. Il voulait en prendre soin

-Tu as encore mal quelque part?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2019)    Sujet du message: Oups...[Pv Oriso, Shippuu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Rp. Lieux: Canada: >>> Les villes >>> Montréal >>> 70 rue de La Barre, Appartement 1502, Longueuil Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation